Prévisions Mensuelles

Horoscope Octobre 2021 Signe Par Signe

Coucou les amis,

C’est parti pour l’analyse astrologique pour le mois d’Octobre 2021

  • Le Soleil transit ce mois dans le signe du de la Balance jusqu’au 23 Octobre 2021 
  • La Nouvelle Lune du mois a lieu le 6 Octobre 2021 à 13° du Signe de la Balance
  • La Pleine Lune du mois a lieu le 20 Octobre 2021 à 27° du Signe du Bélier
  • Mercure en Balance continue sa rétrogradation jusqu’au 18 Octobre 2021 
  • Saturne et Jupiter cesse leur rétrogradation en Verseau

LA LECTURE EN FONCTION DE L’ASCENDANT EST LA PRIORITÉ EN ASTROLOGIE

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Octobre 2021 

Bélier : C’est un mois important pour vous car les événements dans le ciel vous toucheront beaucoup ce mois-ci. La plupart des planètes sse trouve en face de votre signe, dans le signe de la Balance et donc votre couple, votre relation à l’autre sera particulièrement touché ce mois. La rétrogradation de Mercure pourrait compliquer les communications en couple au moins jusqu’au 18 Octobre 2021. Vous démarrez d’ailleurs une nouvelle phase dans la foulée du 6 Octobre 2021 en couple et votre rapport à l’autre. Ce que vous démarrez ici peut être fait par égo ou avec une énergie de colère, attention à cela. Vous serez particulièrement impulsifs dans votre rapport aux autres. A partir de ce mois, Saturne et Jupiter qui reprennent leur course devrait vous aider à nouveau dans vos activités sociales et parallèlement avec vos amis. Ces derniers mois, vous avez expérimenté sans doute des retards et des difficultés dans vos rapprots sociaux. Ces derniers devraient s’améliorer à partir de ce mois d’octobre. Autour du 20 Octobre, vosu avez une énergie de finalisation dans votre vie dans des domaines importants ( couple, travail… ). L’énergie ici est particulièrement complexe. Attention aux excès de colère, en couple et aussi au travail ou dans les rapprts avec les parents surtout la maman. Ne prenez pas de risque autour de cette date. 

Taureau : C’est une période qui met l’accent surtout sur la santé. Vous aurez potentiellement de nombreux soucis dans le quotidien ou sur de petits soucis de santé. Une forme de nervosité et des soucis avec les collègues sont également possibles. Vous démarrez dans la foulée du 6 Octobre une nouvelle période dans votre vie : nouveau travail, nouvelle façon d’organiser votre quotidien. Ce qui démarre ici est rapide et potentiellement empreint d’une forme d’impulsivité que je vous recommande de contrôler. Jusqu’au 18 Octobre 2021, vous pouvez expérimenter des difficultés dans vos échanges au quotidien et particulièrement avec les personnes avec lesquelles vous travaillez. La reprise directe de Jupiter et Saturne dans le signe du Verseau devrait dans les mois à venir aider de nouveau la carrière et la place dans le monde. Vous avez sans doute expérimenté des difficultés dans votre carrière ces derniers mois. Ces derniers s’arrangent à partir de ce mois, vous pourrez aussi améliorer la stabilisation et la concrétisation de certains projets de carrière. Autour du 20 Octobre 2021, vous avez un sujet qui fait surface en lien peut être une situation que vous n’arrivez pas à contrôler. Vous pouvez être face à une maladie, une situation d’isolement ou de secret caché. On est dans des énergies dures et agressives ici. Ne prenez pas de risque. 

Gémeaux : C’est un mis important pour vous sur le plan amoureux. C’est un mois plutôt positif mais qui met l’accent énormément sur les activités légères et peut être de façon trop importantes. Les flirts, la légèreté et la sexualité pourront être particulièrement importants. Vous pourrez cela dit expérimenter quelques problèmes de communication en amour mais aussi avec les enfants. Dans la foulée du 6 Octobre 2021, vous démarrez une nouvelle période dans votre vie amoureuse; Vous pourrez faire une nouvelle rencontre. Les sujets avec les enfants peuvent aussi s’accélérer. Ce qui démarre ici est très impulsif et potentiellement trop rapide. A partir de ce mois, vous débloquez les sujets en lien avec les formations, les apprentissages, l’étranger, les voyages ou les affaires administratives. Surtout si ces derniers mois vous avez vécu des ralentissements, retard dans ces domaines, ils devraient reprendre.Autour du 20 Octobre 2021, vous finalisez un sujet important en lien avec les amis. Une prise de conscience en lien avec vos amis ou les réseaux de personne peut vous concerner. Attention ici l’énergie est plutôt compliquée et conflictuelle. On a un tiraillement entre la vie amoureuse et la vie sociale. 

Cancer :  Ce mois met surtout l’accent sur votre famille, votre foyer ou votre habitat. Il y a de l’action et des actualités importantes ici. Mars étant en transit en Balance vous pouvez expérimenter des difficultés, confits au sein du foyer ou avec votre famille. Attention si vous devez faire des travaux, ils ne sont pas favorisés. Jusqu’au 18 Octobre 2021, vous expérimentez aussi potentiellement des difficultés de communications en famille. Les nouveaux engagements, contrats en lien avec l’habitat ne sont pas autorisés jusqu’à cette date. Autour du 6 Octobre 2021, vous démarrez d’ailleurs une nouvelle phase en lien avec ces domaines Ce qui démarre ici peut aller très vite et peut être trop.Attention à une forme d’impulsivité ou de colère ici. Ces derniers mois, vous avez peut être expérimenté des retards, difficultés sur le sujets financiers, ou en lien avec les ressources du partenaires.Tout ce qui est crédit, dette, achat, vente a peut être été aussi retardé  À partir de ce mois, vous verrez plus clair et pourrait faire avancer ces sujets; Le partenaire connaîtra aussi plus de possibilités dans ses finances. Autour du 20 Octobre 2021, vous avez une situation qui s’éclaircit ou arrive à terme dans la carrière; une situation peut s’arrêter effectivement ici On est dans une énergie potentiellement agressive aussi qui crée une forme de tiraillement au sein de la famille. On a peut être une situation qui crée comme un bouleversement dans le couple ou les rapprots sociaux. 

Lion :  C’est une période importante pour vos communications, échanges mais aussi pour les liens avec le frères et sœurs. Vous n’aurez sans doute pas de lien avec votre entourage proche. Des communications en lien avec le passé peuvent ressortir et être importantes. Vous expérimentez cela dit quelques difficultés dans vos échanges au moins jusqu’au 18 Octobre 2021. Autour du 6 Octobre 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie avec votre environnement proche. Vous pouvez avoir de nouveaux liens avec votre entourage proche, démarrer des nouveaux projets de communication, d’apprentissages également. Ce qui démarre ici est plutôt rapide. Certains d’entre vous peuvent aussi être concerné par des nouveaux engagements, des nouvelles collaborations. Des signatures peuvent avoir lieu. Jupiter et Saturne qui reprennent leur course ce mois-ci vous permettent de reprendre les projets importants qui étaient en suspens en couple mais aussi avec les autres; Ces énergies vont vous aider dans les mois à venir à faire évoluer votre couple mais à le stabiliser également. Autour du 20 Octobre 2021, vous avez une actualité administrative ou en lien avec des voyages qui se finissent. Attention ici l’énergie est plus facile pour vous que pour d’auteur mais on est dans des énergies plutôt conflictuelles, difficiles et bouleversantes. Ne prenez donc pas de risques inutiles. 

Vierge : C’est une période qui met en avant vos finances et vos revenus. Vous aurez de nombreuses actualités ici. Il se peut que vous ayez à gérer d’anciennes problématiques financières. Je vous recommande de faire attention à vos dépenses surtout s’ il s’agit d’objets électroniques. Autour du 6 Octobre 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans vos finances. Ici il peut s’agir d’une nouvelle source de revenu ou une nouvelle façon de gérer vos revenus. On est dans une énergie plutôt intéressante pour vous. Saturne et Jupiter qui reprennent leur course ce mois vont vous permettre d’améliorer votre santé mais aussi les soucis que vous avez peut être expérimenté ces derniers mois avec vos collègues, vos subordonnés ou les personnes avec lesquelles vous travaillez. Autour du 20 Octobre 2021 vous avez une situation de crise potentiellement à gérer. Il s’agit ici d’une crise en lien avec les finances en commun ( crédit, dette, argent du conjoint, assurance… ) On est dans une énergie qui crée un tiraillement avec vos revenus et vos ressources. Ici attention ) ne pas prendre de risques financiers car on est dans une énergie d’effondrement ou de bouleversement. 

Balance : C’est un mois très important car de nombreuses planètes sont dans votre signe, Vous êtes plutôt active ce mois peut être un peu trop. attention à votre agressivité ou votre colère d’une façon générale. C’est un mois qui peut vous apporter quelques difficultés de communication dans vos échanges au moins jusqu’au 18 Octobre 2021. Jusqu’à cette date je vous recommande de faire attention aux échanges mais aussi aux signatures de contrats. Vous pouvez seulement finaliser ce qui a été entamé auparavant.  Dans la foulée du 6 Octobre 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie. Ce qui démarre ici est assez rapide. Il s’agit d’événements assez importants. On peut être face à un sujet en lien avec les enfants ou encore amoureux. Certains font une rencontre importante. D’ailleurs à partir de ce mois et pour les mois à venir, le sujet des enfants devrait se débloquer et avancer plus rapidement pour ceux qui sont concernés. Vous retrouverez également une énergie de joie et de bonheur plus importante. Autour du 20 Octobre 2021, vous avez la finalisation d’un sujet en couple. Ici on est dans une énergie plutôt conflictuelle et dure. Vous pouvez être à la fin d’une situation. Cela peut bouleverser la famille, le foyer ou l’intimité. Attention à la colère et aux conflits autour de cette date. 

Scorpion : C’est une période d’isolement pour vous à plusieurs niveaux, socialement mais surtout d’un point de vue des communications. Vous pourrez au moins jusqu’au 18 Octobre 2021 expérimenter des difficultés de communication, une vie de ne pas communiquer tout court. Dans la foulée du 6 Octobre 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie. Ce qui démarre ici se fait de façon isolée, cachée. Il se peut que ce soit en lien avec votre maison, foyer, habitat. Ce que vous démarrez dans votre coin peut aller très vite et peut vous permettre une forme d’évolution, d’amélioration de votre foyer. D’ailleurs à partir de ce mois les sujets restés en suspens dans le foyer, l’habitat ou en lien avec la famille reprendront. Ces derniers mois vous avez sans doute des projets en arrêt, en retard ou avec moins de facilité dans ces domaines. A partir de ce mois, vous connaîtrez une amélioration au sein du foyer, ou dans les projets immobiliers. Autour du 20 Octobre 2021, vous avez une actualité en lien avec la santé. Il vous est recommandé de faire attention à la zone de la tête ou bien des yeux. C’est une période de complication en termes de santé mais aussi peut être avec les enfants ou encore les activités financières. Ne prenez aucun risque financier à l’approche de cette date. 

Sagittaire : C’est une période particulièrement sociable pour vous. Vous allez briller parmi les groupes sociaux. Les amis sont très importants. Vous pouvez aussi être face à des conflits, complications avec les amis. Des problèmes de communication importants sont possibles. C’est une période qui peut cela dit vous permettre de revenir sur d’anciens sujets et les amis pour finalement les finaliser.  Dans la foulée du 6 Octobre 2021, vous démarrez une nouvelle période dans votre vie sociale. Vous pouvez intégrer de nouveaux cercles sociaux ou bien entamer une nouvelle phase dans vos amitiés; Ce qui démarre ici est positif pour les projets de communication ou encore les liens avec les frères et sœurs. A partir de ce mois, vous reprenez d’ailleurs la main sur les différents projets de communications ou d’apprentissages, surtout si ces derniers mois vous avez expérimenté des retards ou des difficultés. Les liens avec l’entourage proche s’améliorent ici. Les trajets se feront de plus en plus nombreux. Autour du 20 Octobre 2021, vous avez une sujet qui se finalise dans votre vie amoureuse, dans la vie de vos enfants ou en lien avec les finances. Ici je vous recommande de ne prendre aucun risque financier. On est sur une énergie de complication, bouleversement important. Il peut y avoir un tiraillement entre votre vie sociale et votre vie amoureuse. 

Capricorne : Ce mois est particulièrement important pour vous car vous avez des actualités dans des domaines importants de votre vie. La carrière, la place dans le monde et la place au sein de l’entreprise seront importantes ce mois. Vous aurez de nombreux changements dans ce domaine. Les liens avec les supérieurs seront importants. Il se peut que d’anciens engagements, contrats se mettent sur la table à nouveau. Autour du 6 Octobre 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie de travail. Il se peut que ce soit un nouveau poste, une nouvelle phase dans la carrière qui démarre. Ce qui démarre ici est rapide et vous permet d’améliorer vos finances. D’ailleurs dans les mois qui se sont écoulés vous avez peut être expérimenté des retards, difficultés dans vos finances et vos revenus. À partir de ce mois, vous arrivez en forme de stabilisation mais aussi de nouvelles opportunités d’améliorer vos ressources personnelles. Autour du 20 Octobre 2021, une situation prend fin ou se finalise dans le foyer, ou en lien à la famille. Ici l’énergie est très conflictuelle, donc attention aux émotions agressives. il y a un tiraillement possible entre la carrière et la place dans le monde. Une situation peut s’effondrer … 

Verseau : C’est une période importante pour vous car Saturn et Jupiter en transit dans votre signe cessent leur rétrogradation ce mois. Les mois passés vous avez peut-être été bloqué sur de nombreux aspects de votre vie. vous avez attiré moins d’opportunités, moins de possibilité d’avancer. À partir de ce mois, vous reprenez la main sur de nombreux sujets : travail, couple, mode de vie. Dans les mois à venir vous évoluerez et une forme de succès sociale est possible également ! Vous obtiendrez bien plus que ce que vous souhaitez ! Ce mois-ci, les apprentissages, les liens avec l’étranegr ou encore la spiritualité seront importants. Les affaires administratives seront aussi d’actualités. Il se peut que des contrats anciens soient sur la table. Dans la foulée du 6 Octobre 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans votre vie en lien avec des formations. Vous démarrez peut-être une formation, il se peut que ce soit aussi un voyage. Ce qui démarre ici est très rapide et vous permet une belle évolution dans votre vie d’une façon générale. Attention cela dit aux signatures de contrats jusqu’au 18 Octobre 2021, finalisez ce qui a été démarré avant le fin Septembre 2021. Autour du 20 Octobre 2021, vous avez une actualités en lien avec vos frères et sœurs ou certains trajets. Ce qui se met en place ici est assez rapide mais surtout avec une énergie agressive. Attention à vos communications, échanges, trajets autour de cette date.

Poisson : C’est un mois qui met l’accent sur les finances, les revenus, et l’argent en lien avec les autres : argent du conjoint, crédit, dette, assurances…Il sera énormément question de ces sujets la majeure partie de ce mois. Vous reviendrez sur d’anciens sujets financiers pour les finaliser, il se peut qu’une forme d’effort soit fournie ou une forme de combat dans ces domaines. Dans la foulée du 6 Octobre 2021, vous démarrez une nouvelle phase dans les fiancées en commun. Il peut s’agir d’une demande de financement. Ce que vous démarrez ici est assez rapide, impulsif mais vous permet une forme d’évolution. D’ailleurs, ces derniers mois vous avez peut-être eu des sujets en lien avec de l’isolement, des situations hors de votre contrôle ou des situations d’enfermement ( hôpitaux…) À partir de ce mois, vous reprenez un peu le contrôle des situations qui vous échappent. Les thérapies, les liens avec le monde invisible et les travaux sur l’inconscient seront de plus en plus bénéfiques à partir de mois. Autour du 20 Octobre 2021, vous avez une situation qui s’éclaircit dans vos finances : vous recevez une somme d’argent ou bien il y a une situation financière qui arrive à terme. L’énergie ici est plutôt conflictuelle avec un rapport de force potentiel avec l’argent des autres. Soyez vigilant sur les affaires financières autour de cette date. 

Merci à tous de me lire chaque mois
Je vous envoie beaucoup d’amour <3

Derya 

Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *