Prévisions Mensuelles

Horoscope Septembre 2022

Le mois de Septembre 2022 est un mois à faire attention surtout d’un point de vu des communication et des échanges puisque nous aurons la rétrogradation de Mercure qui démarre le 10 Septembre 2022 dans le Signe de la Balance puis continue à compter du 23 Septembre dans le signe de la Vierge jusqu’au 2 Octobre. 

Cela signifie que pendant cette période allant du 10 Septembre 2022 au 2 Octobre 2022, nous aurons une période de difficulté dans les communications en général. Cela peut affecter toute forme de communication et principalement les communications en couple ou à deux en général entre le 10 Septembre 2022 et le 23 Septembre 2022. Pendant ces quelque jours, ce sera peut être compliqué de trouver un terrain d’entente, une énergie de conciliation quelconque. 

Cette période peut aider cela dit à revenir sur d’anciennes communications ou d’anciens accords pour les finaliser. C’est une période à utiliser pour finaliser des projets et non les entamer. 

La Pleine Lune du 10 Septembre 2022 aura lieu dans le signe du Poisson à 17 degré de ce signe. Cette Pleine Lune sera Sextile à Uranus et carré à Mars. 

Cela indique que des choses prennent forme, se voient plus ou se finalisent autour de cette date. Potentiellement dans le domaine de la spiritualité, du rêve, de l’imaginaire ou encore des sujets artistiques. Ici on peut arriver à une forme de maturité qui apporte un changement radical positif. Cela dit, cette Pleine Lune peut apporter une forme de colère émotionnelle qui se traduit par les mots. 

Les signes les plus touchés seront les Poisson, Vierge Gémeaux et Sagittaire. 

Autour de la mi-septembre, nous avons à nouveau la précision du carré Saturne Uranus. Ce sera le dernier carré entre ces deux planètes pour cette année 2022. Les deux planètes seront rétrogrades à ce moment-là. Cela indique qu’il y aura une dernière guerre entre l’ancien et le nouveau, entre ce qu’on veut conservé et ce qui est nécessaire edu  changement. D’un point de vue collectif , la période de la mi-septembre peut marquer des bouleversements dans les structures. On peut s’attendre à des révoltes, des remises en question collectives. Cette énergie peut affecter également le monde de la finance. 

La Nouvelle Lune du mois aura lieu le 26 Septembre 2022 à 2 degré du signe de la Balance. Elle symbolise donc un renouveau dans les domaines du couple, de la relation à l’autre et de la diplomatie en général. Cela peut être positif pour les couples et les ententes en général. Cela dit, n’oublions pas que Mercure sera rétrograde à ce moment- là. Il sera donc important d’attendre pour les renouveaux  ou les engagements importants au moins la période après le 5 Octobre 2022, mais on pourra s’aider de cette Nouvelle Lune pour aller vers plus de conciliation dans nos rapports avec l’autre et les autres en général. 

Très bon mois de Septembre 2022 à tous ! 

Derya 

Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.