Mouvements Planétaires / Lunaires

Les effets de la Nouvelle Lune du 1er Octobre 2016 sur chaque signe

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires

Hello à tous !

J’espère que vous avez apprécié lire les prévisions du Mois d’Octobre dans le précédent article.

Cette fois-ci, je veux vous parler un peu plus en détail des effets de la nouvelle lune du 1er Octobre.

La Nouvelle Lune du Mois d’Octobre 2016 :

  • Il faut noter que cette nouvelle Lune aura lieu en Balance qui est un signe cardinal. Les signes cardinaux ( Bélier, Cancer, Balance et Capricorne ) sont ceux qui débute le cycle de leur signe en fonction de leur élément. Ces 4 signes sont donc des signes qui aiment débuter des nouvelles choses et entamer des nouveaux cycles. La Nouvelle Lune ayant la même énergie, on peut s’attendre à des élans très intéressant pour lancer divers projets ou faire de nouvelles rencontres.

Les effets en fonction du signe astrologique

Bélier : La nouvelle Lune touche le domaine de vos partenariats ( couples, partenariats sociaux ). Jupiter va soutenir également cette nouvelle lune. Une nouvelle rencontre amoureuse ou bien un nouveau travail peut voir le jour dans votre vie durant le mois d’Octobre. Le domaine qui est touché pour vous sont les relations à deux d’une manière générale. Je vous conseille donc de ne pas rester enfermé chez vous, ou bien de ne pas hésiter à envoyer des candidatures si vous êtes en recherche d’emploi. La période qui va suivre après le 1er Octobre sera très bénéfique pour établir des liens d’affaires ou d’amour. Il se peut même que vous officialisez une relation existante.

Taureau : Vous êtes très déterminé sur ce mois. Vous allez souhaiter démarrer une nouvelle voie comme des études ou un voyage. Attention à ne pas précipiter les choses. La nouvelle lune du 1er Octobre annonce pour vous un nouveau travail quotidien, ça peut être une nouvelle tâche qui s’ajoute à votre travail. Jupiter soutient cette nouvelle lune, c’est donc une nouvelle lune assez chanceuse et pleine d’opportunité. Il se peut que votre travail quotidien augmente ou change de manière intéressante cela dit ou que vous accueillez un nouveau collègue par exemple au travail. Votre santé est aussi touché. Il se peut que vous décidiez de changer de la manière dont vous vous alimentez également.

Gémeaux : La nouvelle lune du 1er Octobre touchera le domaine de vos hobbies, des plaisirs de la vie ou bien des enfants. Une nouveauté dans ces domaines est à attendre pour vous. Vous pourrez donc aux alentours du 1er Octobre décider de commencer un nouveau sport ou bien décider d’avoir un enfant. Vous prendrez plus de plaisir en général dans votre vie quotidienne. N’hésitez pas à commencer un loisir pendant cette période très bénéfique dans ces domaines là pour vous.

Cancer :  La Nouvelle Lune touche le domaine de votre maison / famille. Cette nouvelle lune étant soutenue par Jupiter, c’est une nouveauté très intéressante et positive. Il se peut que vous déménagiez ou bien que vous améliorez votre confort chez vous. La nouvelle Lune en Maison 4 pour vous peut signifier des nouveaux meubles, une volonté de changer de décoration ou bien de changer d’appartement. Il se peut aussi que vous ayez envie de faire un investissement immobilier.

Lion :  La Nouvelle Lune touche le domaine de l’entourage proche. Vous allez rencontrer de nouvelles personnes, ou bien allez avoir plus de contacts avec des personnes via les réseaux sociaux par exemple. La maison 3 est mise en avant durant les 15 premiers jours du mois d’octobre. C’est une excellente période pour prendre contact avec vos frères et soeurs, cousins et membre de la famille. Ce domaine peut aussi être en lien avec l’apprentissage ou bien relations commerciales. Vous serez donc très active et souhaiterez prendre différents contacts avec votre entourage. Cette nouvelle lune étant soutenue par Jupiter, il ne faut pas hésiter à être entreprenant.

Vierge :  La Nouvelle Lune touche vos finances et vos ressources d’une manière générale. Une nouvelle source de revenu est probable.  Vous allez donc avoir des opportunités d’augmenter vos revenus de manière intéressante puisque cette Nouvelle Lune est soutenue par Jupiter. Si vos finances directement ne sont pas touchés cela peut être une augmentation de ressources en termes de connaissances afin d’accéder à une vie plus confortable par exemple. Vous pourriez vouloir apprendre sur différents domaines et faire de nombreux recherches durant cette période là.

Balance : La Nouvelle Lune aura lieu dans votre maison 1. Vous êtes donc au premier plan et une nouveauté très importante dans votre vie est possible : nouvelle rencontre, nouveau job. Cette période sera très intéressante pour vous puisque vous allez recevoir des énergies très forte afin d’accéder à une nouveauté considérable dans votre vie. C’est le moment de lancer les projets que vous aviez en tête depuis un moment par exemple. N’oubliez pas que cette Nouvelle Lune est soutenue par Jupiter donc des opportunités ou la chance peuvent apparaitre dans votre vie. Ne restez pas seul et soyez entreprenant.

Scorpion : La Nouvelle Lune touchera pour vous la maison 12. Ce domaine est un domaine un peu caché. Il se peut que vous souhaitiez être seule, vous retrouver ou bien débuter des projets que vous ne voulez pas que ça se sache. En tout cas cette Nouvelle Lune est bénéfique. N’hésitez pas à prendre du temps pour vous si c’est ce que vous ressentez.

Sagittaire : La Nouvelle Lune annonce un début de projet, un nouveau travail ou bien un nouveau cercle social. Un projet associatif peut être lancé durant cette période ou bien vous allez rentrer dans de nouveaux cercles d’amitiés ou sociaux. C’est une période bénéfique pour activer le réseau et aller au devant des autres. 

Capricorne : La Nouvelle Lune touche le domaine de votre carrière et de vos responsabilités au niveau social. Vous allez avoir plus de responsabilité dans votre travail par exemple. Il se peut que vous augmentiez dans votre hiérarchie au sein de votre entreprise.  Cela peut aussi être une augmentation de vos responsabilité au sein de votre famille en tant que parent.

Verseau : La Nouvelle lune annonce pour vous des nouveaux voyages ou des nouvelles études. Cette énergie vous apporte la possibilité en effet de vous ouvrir un peu plus ua monde, de prévoir des voyages assez longs. Cela peut aussi être une volonté d’avoir une spiritualité plus importante ou d’avoir de nouveaux idéaux. vous allez souhaiter emmagasiner des connaissances diverses.

Poisson : Une nouveauté dans le domaine de vos dettes / crédit est possible. Il se peut que vous réussissiez à obtenir une somme d’argent que vous attendiez. Les finances sont mis en avant durant tout le mois d’octobre et principalement le début du mois d’Octobre qui vous permet de recevoir une somme d’argent qui provient d’autrui : banque, conjoint, état, parent…

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *