Mouvements Planétaires / Lunaires

Prévisions Astrologiques Octobre 2016

Posted on in Mouvements Planétaires / Lunaires

Hello à tous !

Je suis désolé, la semaine dernière il n’y a pas eu d’article ! J’ai eu beaucoup de travail et quelques imprévus ! Mais je vais essayer d’être assidu pour vous proposer au moins un article par semaine.

Pour cette semaine, je vous propose les prévisions astrologiques du mois d’Octobre 2016 !

Les Mouvements Planétaires du Mois d’Octobre 2016 :

  • 1er Octobre : Nouvelle lune en Balance
  • 16 Octobre : Pleine Lune en Bélier
  • Mars transite en Capricorne et forme un carré

Prévisions Astrologiques Octobre 2016

Bélier : La nouvelle Lune touche le domaine de vos partenariats ( couples, partenariats sociaux ). Jupiter va soutenir également cette nouvelle lune. Une nouvelle rencontre amoureuse ou bien un nouveau travail peut voir le jour dans votre vie durant le mois d’Octobre. Une surcharge de travail est possible également. Il se peut que vous passiez des moments assez difficile puisque Mars transite votre maison de la carrière. Essayez d’apaiser les tensions au travail.

Taureau : Vous êtes très déterminé sur ce mois. Vous allez souhaiter démarrer une nouvelle voie comme des études ou un voyage. Attention à ne pas précipiter les choses. La nouvelle lune du 1er Octobre annonce pour vous un nouveau travail quotidien, ça peut être une nouvelle tâche qui s’ajoute à votre travail. Jupiter soutient cette nouvelle lune, c’est donc une nouvelle lune assez chanceuse et pleine d’opportunité. Vers la fin du mois, un problème venant du passé peut refaire surface et vous demander de vous en occuper à nouveau.

Gémeaux : La nouvelle lune du 1er Octobre touchera le domaine de vos hobbies, des plaisirs de la vie ou bien des enfants. Une nouveauté dans ces domaines est à attendre pour vous. Mars transite votre maison 8 qui constitue les domaines un peu compliqué comme des dettes, des problèmes psychologiques. Attention à maîtriser votre colère dans ces domaines. La pleine lune du 16 marque une fin de projets associatifs ou bien une fin d’amitié.

Cancer : Mars vous rend un peu dure sur le plan de vos relations à deux ( couples / relations de travail ) . Attention à ne pas vous emporter en couple. La nouvelle lune touche le domaine de votre maison / famille. Cette nouvelle lune étant soutenue par Jupiter, c’est une nouveauté très intéressante et positive. Il se peut que vous déménagiez ou bien que vous améliorez votre confort chez vous. le carré de Mars vous annonce à ne pas précipiter cette nouveauté. La pleine Lune marque une fin de situation dans le domaine de votre carrière de manière assez surprenante.

Lion : Durant le mois d’Octobre, vous allez souhaiter apporter de l’ordre dans votre vie quotidienne, dans votre travail ou votre santé. La nouvelle Lune touche le domaine de l’entourage proche. Vous allez rencontrer de nouvelles personnes, ou bien allez avoir plus de contacts avec des personnes via les réseaux sociaux par exemple. La pleine lune du 16 touche le domaine de vos études ou des voyages. Des soucis ou bien des imprévus sont à prévoir sur ces domaines.

Vierge : Attention à ne pas vous emporter avec les enfants ou vos enfants puisque Mars transite votre maison 5. Cela peut toucher aussi le domaine de vos plaisirs ou des hobbies. La nouvelle lune touche vos finances. Une nouvelle source de revenu est probable.  La pleine lune ouche vos dettes et annonce une fin de cycle. Vous allez vous débarrasser d’une dette ou d’un problème très important qui vous pesait vers la fin du mois.

Balance : Des disputes en familles ou bien un problème lié à votre lieu de vie est probable ce mois-ci. La nouvelle lune aura lieu dans votre maison 1. Vous êtes donc au premier plan et une nouveauté très importante dans votre vie est possible : nouvelle rencontre, nouveau job….La pleine lune du 16 touche les relations à deux. Une décision de votre part est possible dans une relation de couple ou une relation de travail. Vous souhaitez mettre fin à une relation intime.

Scorpion : Mars vous rend très actif sur le plan des relations proches ( amis, voisins, frères et soeurs ). Attention cependant à ne pas vous emporter puisque Mars est joint avec Pluton. Les relations commerciales seront touchés également. Attention à ne pas précipiter des engagements ou bien à ne pas vous emporter sur ces plans là. La pleine lune annonce une fin de cycle dans votre vos quotidienne : tâche quotidienne, collègues, santé.

Sagittaire : Durant ce mois, vous allez mettre beaucoup d’énergies à vouloir augmenter vos finances et vos ressources d’une manière générale. La nouvelle Lune annonce un début de projet, un nouveau travail ou bien un nouveau cercle social. La pleine Lune du 16 annonce plutôt la fin d’un flirt, d’un hobby ou bien un soucis au niveau des enfants. Attention à garder votre calme puisque Mars forme un carré.

Capricorne : Durant tout ce mois, vous êtes touché par la planète Mars ( la guerre ). Il se peut que vous soyez plus énervé plus stressé. Essayez de garder votre calme. La nouvelle lune touche le domaine de votre carrière et de vos responsabilité au niveau social. Des nouveautés das ces domaines sont possibles et seront positifs. 

Verseau : Durant le mois d’Octobre, vous allez vous sentir un peu moins en forme puisque Mars transite votre maison 12 . La Nouvelle lune annonce pour vous des nouveaux voyages ou des nouvelles études. La pleine lune annonce une fin de relation au niveau de vos amis, des relations entre vos frères et sœurs ou bien des activités commerciales au sens large.

Poisson : Pendant le mois d’Octobre, votre vie sociale sera mis en avant. Vous allez souhaiter sortir énormément ou bien mettre en place des projets associatifs de manière assez déterminé. Une nouveauté du point de vue dans le domaine de vos dettes / crédit est possible. Il se peut que vous réussissiez à obtenir une somme d’argent que vous attendiez.

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *