Prévisions Mensuelles

Les Prévisions Astrologiques Signe par Signe Mai 2019

Posted on in Prévisions Mensuelles

 

Coucou les amis, C’est parti pour l’analyse astrologique du mois de Mai 2019

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Mai 2019

 

– La Nouvelle Lune du mois aura lieu le 5 Mai 2019 à 14 degré du signe du Taureau

– La Pleine Lune du mois aura lieu le 19 Avril 2019 à 27 degré du signe du Scorpion

– Nous allons vivre une conjonction Uranus Vénus dans le signe du Taureau autour du 18 Mai à 4 degré du signe du Taureau

– Nous aurons une opposition entre Mars en Gémeaux et Jupiter en Sagittaire la première partie du mois

– Nous avons toujours cette conjonction Noeud sud Saturne en Capricorne qui va continuer à nous apporter du karma , des sujets du passé…

 

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Mai 2019

 

Bélier : C’est un mois qui va mettre l’accent sur vos finances en globalité, pour une grande partie d’entre vous effectivement une nouvelles source de revenu est possible dès le début du mois. Surveillez Bien la période autour du 18, de l’argent inattendue, des nouvelles ressources sont possible. L’énergie est ici assez chanceuse. D’ailleurs autour de la pleine Lune du 19 Mai une partie d’entre vous finaliseront sans doute un projet de crédit de financement. Vous pourrez récupérez une somme d’argent attendue. La première partie du mois, vous pourrez aussi vouloir bouger, vous déplacer à l’étranger ou autour de chez vous, autant vous dire que vous ne tiendrez pas en place. Les formations, apprentissages et différentes communications sont aussi favorisés. Vous vous développerez aussi d’un point de vue spirituel et pour cela vous lirez sans doute beaucoup 🙂

 

Taureau : Ce mois ci est assez intéressant et important pour vous car effectivement la Nouvelle Lune du mois aura lieu dans votre signe. Dès le début du mois, vous démarrez une nouvelle phase assez intéressantes, sûrement en lien avec des projets importants dans votre vie, les projets de communications et des nouveaux déplacements sont possibles. Ce mois vous  aurez aussi globalement beaucoup d’énergie pour agir, être actif dans le cadre de vos finances. Une volonté importante d’investir, de prendre des risques financiers sont possible. Pour certains vous pourrez aussi vivre une sorte de combat entre vos finances et celui de votre partenaire… Autour du 18 certains d’entre vous vivront une période assez surprenante des événements surprises voire des coups de foudre amoureux sont possibles. Ce mois vous pourrez aussi vivre des événements karmiques en lien avec l’étranger ou la spiritualité. Aussi attention à la Pleine Lune du 19 Mai qui peut annoncer la fin de certains couples, relations à deux ou Bien partenariats.

 

Gémeaux : C’est un mois important pour vous aussi car effectivement vous allez subir l’opposition Mars / Jupiter dans votre maison 7. Vous allez être assez actif, peut être même agressif ce mois surtout les 2 première quinzaine, vous allez vouloir faire développer votre couple, vos relations à deux ou certains partenariats mais tout pourrait ne pas être fluide… donc attention peut être aux excès d’énergie masculine on va dire. Cette anergie aidera surtout les les personnes qui souhaite mettre en place des relations sociales en vue de leur expansion. Au début du mois vous êtes concerné peut être par une épreuve quelque chose d’assez compliqué à dire, à révéler, vous pourrez aussi avoir des préoccupations financières que vous vivez dans votre coin …Je vous conseille de prendre soin de vous autour du 19 car vous pourriez avoir des soucis de santé, des prises de consciences peut être que votre quotidien est trop chargé et que vous avez besoin de lever le pied.

 

Cancer : C’est un mois intéressant et sociale en réalité pour vous les cancers qui aimez rester dans votre cocon. En effet dès le début du mois vous allez vous faire de nouveaux amis, intégrer des nouveaux cercles sociaux. D’ailleurs autour du 18 soyez assez vigilant car vous pourrez faire des rencontres originales, un coup de foudre dans le cadre de sorties amicales n’est pas impossible. Autour du 19 la Pleine Lune mettra une lumière sur votre vie amoureuse vos enfants, votre rapport au plaisir à l’amusement . Vous prendrez conscience d’un équilibre à faire en lien avec votre vie sociale, vos amis…. Les deux premières semaines pourraient être cela dit challengeante car vous aurez envie de développer votre travail, mais il y a sûrement d’autres projets caches qui demanderont un effort de votre part, vous n’allez pas chômer ! Sinon vous aurez encore des potentialités d’ex qui revient ou de sujet avec votre passé amoureux sur le plan karmiques qui doivent être réglé….

 

Lion : Ce sera un mois qui mettra l’accent sur votre travail vos responsabilités sociales mais aussi votre foyer, votre maison. Autour du 5 vous avez une Nouvelle place dans le monde, de nouvelles responsabilités ,une Nouvelle place dans l’entreprise, un nouveau travail, statut…. Même si les deux premières quinzaines du mois vous serez assez tiraillé d’une part par votre volonté de développer des choses avec vos enfants pour vos enfants’ ou encore des activités mais aussi vos amis’ vos activités sociales … il y aura un équilibre à trouver ici. Autour du 18, attendez vous à une proposions surprise et positif pour du travail… ce sera un très bel événement. Autour du 19 vous finalisez un projet en lien avec votre habitat ( travaux, déménagement … ) .

 

Vierge : C’est un mois pendant lequel vous allez avoir envie de faire bouger les choses dans votre carrière mais aussi dans votre sécurité votre maison. Il y aura une équilibre ici a trouver mais globalement vous serez concentrer à développer votre habitat, une amélioration en tout cas de votre maison… et pour cela vous allez mettre vos efforts dans votre entreprise, votre place dans le monde, votre carrière. Au début du mois vous pouvez démarrer un projet de voyage de formation, cela peut vous aider à terme à faire évoluer vos projets d’avenir et mettre de l’espoir dans vos projets importants. D’ailleurs autour du 18, vous pouvez recevoir une nouvelle surprenante de l’étranger. Autour du 19, vous finalisez un projet de communication d’apprentissage ou un déplacement qui été déjà prévu.

Balance : C’est un mois sans doute pendant lequel vous pourrez faire pas mal de déplacement autant courts que lointains, les projets de communication vous occupent, vous serez sans doute très occupé à développer certains de ces projets et pour cela vous allez sans doute d’une part vous former, être en lien avec l’étranger. Certains d’entre vous signeront des contrats assez intéressant, les commerçants développent aussi leurs affaires. Autour du 5 Mai une partie d’entre vous pourraient entre concerné par une demande de finacement, crédit ou encore une succession, cela aura un effet positif aux alentour du 18 de manière assez surprenante et chanceuse. D’ailleurs autour du 19 vous récupérez une somme d’argent attendue.

 

Scorpion : C’est un mois très important concernant vos relations à deux, en particulier le couple. Une partie d’entre vous démarrent une nouvelle histoire de couple autour du 5 Mai. Vous aurez aussi des surprises de la part de votre partenaires autour du 18, vos relations seront positives et surprenantes de mois ci. Sinon les deux premières quinzaines du mois vous aurez aussi une certaines énergie en vue de développer vos finances, d’augmenter vos ressources en général, effectivement des arbitrages entre vos finances et celui du partenaire sont possible, vous pourrez aussi être dans une démarche de financement d’un projet important pour vous. Sinon je vous conseille ce mois de faire très attention en général à vos paroles et vos communications car on a des situations karmiques du passé qui peuvent vous concerner.

 

Sagittaire : Ce mois principalement le travail vous occupera mais aussi les relations à deux, le couple en particulier, vous allez souhaitez surtout évoluer vous dans votre vie et essayer de faire bouger les lignes. Effectivement de travailler à deux pourra être intéressant pour vous, dans le cadre de partenariats ou encore en sollicitant l’aide de votre conjoint… en tout cas ici il se peut qu’un équilibre soit à recherche dans les relations à deux en vue de vous atteindre une certaine expansion dans vos projets. Autour du 5 Mai vous démarrez un nouveau travail ou de nouvelles tâches quotidienne dans le cadre de votre travail, vous aurez quelques surprises ce mois ci dans votre travail ou de la part de vos collègues. Je vous conseille ce mois ci de bien gérer vos finances car vous pourriez avoir des dettes / règlement du passé qui viennent à vous.

 

Capricorne : Ce mois ci met l’accent sur vos amours, des coups de foudre sont possible je vous préviens autour du 18 🙂 et je vous le souhaite ! Un nouvel amour peut arriver dès le 5 Mai d’ailleurs et cela peut être suivi de surprises amoureux… soyez attentifs. Vous prendrez globalement pas mal de plaisir ce mois ci. En parallèle vous êtes concentré sur votre travail quotidien votre quotidien en général et votre organisation, vous serez assez actif. Autour du 19, vous prendre des décisions en lien avec des projets d’avenir sans doute lié à votre couple, soit vous mettez fin à un projet ou soit vous le finalisez. C’est un mois toujours karmique pour vous, le passé ressort à la surface, vous demande sans doute de détruire des croyances des choses sur lesquelles vous vous étiez bâties… pour peut être en construire d’autres. Accrochez vous votre année est challengeante !

 

Verseau : C’est un mois qui met l’accent sur votre foyer, l’habitat. Autour du 5 vous démarrez une nouvelle phase dans votre maison, un déménagement est possible, un Changement de votre habitat est possible. D’ailleurs autour du 18 Mai, vous aurez des surprises de la part de votre famille ou en lien à un habitat. Les deux premières quinzaines du mois vous êtes aussi très actif sur le plan social car en effet d’une part vous allez être dans l’action dans le but de prendre pas mal de plaisir de la vie et vous avez raison mais aussi vous allez être dans une sorte d’énergie qui vise à développer votre réseau et certains projets d’avenirs ! La Pleine Lune du 19 Mai marque pour certains d’entre vous la finalisation d’un projet de carrière 🙂

 

Poisson :  C’est un mois qui apporte des ententes, des contrats, des échanges, de la communication dès le 5 Mai. D’ailleurs autour du 18 vous pourrez signer un contrat inattendu mais très positif et porteur. Je vous conseille ce mois cher amis poisson de Bien faire l’équilibre entre votre foyer’ votre maison et votre carrière. Vous allez être dans une énergie de vouloir développer votre carrière et votre place dans le monde, mais une certaine opposition existera c’est à dire que vous aurez sans doute des efforts à réaliser au sein du foyer, de l’énergie sera à dépenser ici pour ensuite pouvoir vous développer dans le monde. Attention aux conflits potentiels à la maison …. Autour du 19 vous finalisez un projet de voyage, de formation ou un projet spirituel 🙂

 

Attention cet article appartient au site Passionastrale.com. Il est interdit d’en copier le contenu d’une quelconque façon.

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire d’abord votre signe ascendant puis votre signe solaire. 

Pour les analyses personnalisées de votre thème astral ce sera en Consultations Privées en commande sur le blog.

 

 

Derya <3

 

Partager l'Article
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *