Prévisions Mensuelles

Les Prévisions Astrologiques Signe par Signe Juin 2019

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis, c’est parti pour l’analyse astrologique du mois de Juin 2019

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Juin 2019

– La Nouvelle Lune du mois aura lieu le 3 Juin 2019 à 12 degré du Signe du Gémeaux

– La Pleine Lune du mois aura lieu le 17 Juin 2019 à 26 degré du Signe du Sagittaire

– Nous avons une conjonction Noeud Sud Saturne dans le signe du Capricorne opposé au Noeud Nord en Conjonction à Mars en Cancer

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Juin 2019

Bélier : Ce mois ci vous avez de nombreuses actualités concernant la communication en général mais également la maison, le travail. Ce peut être un mois assez demandant en terme d’énergie. Autour du 3 juin et les jours qui suivent, vous pouvez signer des nouveaux contrats, créer des nouvelles relations avec votre entourage proche…Il se peut aussi que vous disiez et mettiez des mots sur certaines situations. Pendant cette période, les projets de communication, d’écriture seront favorisées. Autour du 17 Juin 2019, vous finalisez un projet de voyage ou de formation.Ce mois surtout les deux dernières semaines du mois vous prendrez des décisions et vivrez des situations pas très faciles et challengeantes concernant le travail mais notamment en lien avec famille votre maison. Globalement vous allez vouloir prendre des décisions majeures dans votre travail, vous allez vouloir vous séparer de certaines situations au travail, concernant vos responsabilités et plutôt revenir à votre sécurité, votre maison, votre famille.

Taureau : Ce mois ci vous vous sentez mieux dans votre peau. Vous pouvez faire des changements notamment physique. Ce mois vous aurez aussi des nouveautés financières dans votre vie. Autour du 3 Juin 2019 vous aurez notamment une nouvelle source de revenu. Ce mois ci vous aurez aussi énormément d’actualité concernant les communications. Vous pourrez vivre des complications potentielles concernant des voyages lointains ou des liens avec l’étranger. Si vous êtes en formation vous allez sans doute devoir trancher sur une décision peu facile à prendre.Votre communication pourra être par moment aussi agressive attention à cela aussi, notamment avec votre entourage proche. Attention aux relations avec les frères et soeurs qui seront peut être tendue. Globalement vous allez devoir “lâcher” certaines de vos aspirations lointaines pour peut être revenir à ce qui est plus proche de vous. Autour du 17 Juin 2019 vous finalisez un projet d’investissement, une actualité concernant l’argent de votre conjoint ou un prêt bancaire est possible.

Gémeaux : C’est un mois important pour vous à plusieurs niveaux. La Nouvelle Lune du mois à lieu dans votre signe. Dès le 3 Juin une nouveauté importante démarre pour vous. Vous pouvez notamment signer des nouveaux contrats, avoir des nouveaux engagements, une sorte de nouvelle phase dans votre vie peut démarrer sur plusieurs domaines. Ce mois ci vous allez être challengé par les astres surtout sur le plan financier.  En effet le message qui vous est donné par le ciel ce mois c’est de peut être lâcher certaines aides extérieures ( argent du conjoint, argent de l’état, de la famille…) pour peut être mettre plus vos efforts sur vos ressources à vous. En effet, vous allez avoir envie d’agir dans le but d’augmenter vos revenus, vos ressources, votre argent. Et les planètes vous y encourage. Autour du 17 juin vous pourrez vivre une sorte de prise de conscience sur le plan des relations à deux, cela peut être amicale, dans le couple ou au travail. Dans tous les cas, un bilan relationnel s’imposera ici.

Cancer : Ce sera un mois globalement assez intense pour vous. Le Noeud Nord est dans votre signe et vous challenge depuis quelques temps déjà mais il sera rejoint par Mars qui va peut être compliqué l’affaire… Dès le 3 Juin, vous avez une actualité caché, comme si vous faisiez un projet dans votre coin que vous ne souhaitez peut être pas révéler encore. Début Juin vous aurez aussi peut être envie de vous isolez , de prendre soin de vous chez vous, de vous cacher comme vous savez parfois bien le faire 🙂 Ce mois ci vous aurez beaucoup d’actualité concernant des domaines de vie important, des façons de vivre, des façons de se positionner surtout par rapport à l’autre. Beaucoup d’entre vous pourront prendre des décisions très importantes concernant votre couple, votre relation à l’autre, ou encore les autres d’une manière générale. Vous pourrez vivre des situations compliquées dans vos relations à deux dans le but d’agir vous même, de revenir à vous, de vous imposer et d’exister avec une certaine force dont vous n’avez pas spécialement habitude. Autour du 17 Juin 2019, vous prenez conscience d’un changement nécessaire concernant votre alimentation, votre santé, votre travail. Vous aurez certainement des prises de conscience à ces niveaux dans le but de changer votre routine quotidienne.

Lion : Ce mois ci sera très challengeant pour tout le monde mais vous ce sera peut être un plus difficile pour vous. Il va falloir un peu s’accrocher. Dès le 3 juin vous avez un actualité positive concernant les amitiés, les groupes sociaux, vous pourrez aussi démarrez des gros projets de travail sur le long terme, tout cela est très positif. Les 3 dernières semaines du mois pourront être plus difficile dans le sens vous allez devoir trancher sur des situations plus compliquées comme des situations cachées, non dites, des épreuves difficiles, le travail, le quotidien…Le message des planètes ici est de lâcher des situations quotidiennes, un travail, des tâches quotidiennes, une organisation quotidienne particulière pour peut être revenir à une forme de lâcher prise. Il va falloir peut être dans votre cas plus agir dans l’ombre, revenir à une forme d’action lente, de confiance en une force non visible presque. Il va falloir lâcher prise sur le fait d’agir dans le but d’avoir des résultats..Globalement je vous conseille ce mois ci de faire attention à votre santé, de prendre soin de vous, de bien vous alimenter et de réduire vos trajets en voiture.Autour du 17 Juin 2019, vous avez une actualité avec les enfants, l’artistique ou encore votre amoureux. Des prises de conscience sur le plan amoureux sont possible ici.

Vierge : Ce mois ci vous aurez une actualité dans votre carrière et votre travail dès le début du mois. Certains d’entre vous signeront un nouveau travail, commenceront un nouveau post, de nouvelles responsabilités dès le 3 Juin 2019. Les 3 dernières semaines du mois seront assez compliqué pour un peu tout le monde, on est dans des énergies karmiques. Ici vous êtes concerné par les enfants, votre amoureux ou des projets artistiques. Vous allez notamment avoir envie de lâcher certaines choses sur ces plans pour peut être revenir dans certains groupes sociaux, vos amis, des projets de travail, sur le long terme. Vous allez avoir envie d’agir sur un plan plus sociétal qu’amoureux ou concernant les enfants. Autour du 17 Juin 2019, vous finalisez un projet de déménagement ou en lien avec votre habitat, un projet démarré avant arrive à terme ici concernant votre lieu de vie, ou une maison, un appartement…

Balance : Ce mois ci vous allez avoir des challenges surtout chez vous dans votre habitat, votre famille…Vous allez avoir peut être vivre des difficultés au sein de votre famille, de votre habitat, de votre lieu de vie. Le message des planètes est de vous dire de lâcher la famille, la sécurité pour aller vers votre carrière, votre place dans le monde, vos responsabilités sociales. Effectivement vous travaillerez sans doute pas mal ce mois ci. Vous serez très actif. Autour du 3 Juin 2019, vous avez le démarrage d’un projet avec l’étranger, peut être un voyage lointain, des échanges contrats avec l’étranger sont possible, vous pouvez aussi démarrer une formation. Autour du 17 Juin 2019 vous finalisez un contrat peut être démarré avant. Attention à vos mots pendant cette période car vous pourrez dire des mots qui dépassent votre pensée.

Scorpion : Ce sera un mois qui mettra l’accent sur vos finances et les finances de l’autre. En effet, dès le 3 Juin vous démarrez sans doute une demande de financement, un crédit…Il se peut aussi que vous ayez une actualité avec l’argent de votre conjoint qui a une nouvelle source de revenu. Des contrats avec les banques sont possibles. Ce mois ci vous allez être tiraillé dans vos communications en général et notamment dans tous ce qui est en lien avec les formations, les apprentissages, les connaissances… Vous pourrez vivre des difficultés notamment dans la communication avec votre entourage proche, notamment les frères et soeurs. Les astres vous demandent d’aller vers une communication plus large ( formation académique, connaissances spirituelles, philosophie ) mais aussi de privilégier les déplacements longs aux déplacements courts. Autour du 17 Juin 2019 vous recevez une somme d’argent attendue, vous avez aussi sans doute une remise en question, une finalisation sur le plan de vos revenus…

Sagittaire : Ce mois ci vous êtes concerné énormément sur les plans des relations à deux mais aussi de l’argent. En effet, vous aurez une nouvelle histoire de couple possible autour du 3 Juin 2019 potentiellement, les célibataires ont une belle communication avec l’autre. Les couples s’engagement un peu plus l’un envers l’autre. Ce mois ci vous aurez des évènements aussi “ karmiques” sur le plan financier. En effet, il vous est demandé par les planètes de lâcher peut être vos ressources, votre argent pour aller et agir sur le plan de l’argent des autres, au niveau bancaire, au niveau du conjoint..Vous pouvez par exemple solliciter de l’aide des banques, des droits au niveau de l’état …Autour du 17 Juin 2019, vous avez une prise de conscience importante dans votre vie en lien avec l’autre, vous prenez conscience de quelque chose d’important dans votre relation de couple.

Capricorne : C’est un mois important et transformateur pour vous. En effet il va falloir que vous vous lâchiez un peu pour plus aller vers l’autre.  Vous allez devoir vous transformez, peut être vous discipliner, être plus sérieux et apprendre à agir avec l’autre, en fonction de l’autre. Des complications dans le couple sont fortement possible, il va falloir apprendre à gérer les 3 dernières semaine du mois. Dès le 3 Juin 2019, vous avez un nouveau travail, un nouveau quotidien, des nouvelles tâches au travail, une nouvelle organisation quotidienne. Vous pouvez signer un nouveau contrat dans le cadre du travail aussi. Autour du 17 Juin 2019, vous avez apprenez quelque chose de caché, quelque chose de caché ressort à la surface, une période un peu compliqué est possible pour vous autour de la Pleine Lune du 17 Juin. Isolez vous si nécessaire.

Verseau :  Ce mois ci met l’accent sur l’amour mais aussi sur les amitiés, votre place dans certains groupes sociaux. Dès le 3 Juin 2019, vous avez un nouvel amour de possible;, vous démarrez une nouvelle période qui vous fait beaucoup de bien ici, vous prenez beaucoup de plaisir, vous pouvez aussi démarrer un nouveau sport, un nouveau hobby. Vous communiquez très bien avec votre amoureux pendant cette période et passez de bons moments. Ce mois ci les choses compliquées concernent peut être des sujets non dits, de l’ordre du caché, de l’épreuve ou de la maladie. Je vous conseille de faire attention à vous notamment en voiture. Les planètes vous demandent ce mois ci d’agir sur le plan de votre vie quotidienne, de peut être lâcher ce que vous ne savez pas, ne voyez pas …mais plutôt d’être dans une forme de réalisme quand à votre vie, d’aller vers une certaine organisation, un travail plus discipliné, un quotidien plus rangé .. Autour du 17 Juin 2019, attention à vos relations avec vos amis, car des prises de conscience voire plus sont possible ici autour de cette date. Vous pourrez aussi finalisez un gros projet de travail.

Poisson :  Ce mois ci vous avez des changements importants à la maison mais aussi au travail. Des changements chez vous, dans votre habitat sont possible. Vous pouvez signer un contrat pour un nouvel habitat autour du 3 Juin 2019. Vous pouvez aussi tout simplement apporter des changements chez vous et améliorer votre confort. Ce mois ci vous aurez potentiellement quelques difficultés avec vos amis et certains groupes sociaux. Les planètes vous disent effectivement de faire le tri parmi vos amis, de peut lâcher certaines relations amicales, certaines de vos présences dans certains groupes sociaux pour plus vous concentrer sur vous, votre amoureux, votre monde plus intime. Il vous ai conseillé de prendre plus de plaisir à travers des activités sportives, artistiques, avec les enfants…Autour du 17 Juin 2019, vous finalisez un projet de travail important, vous pouvez aussi prendre conscience que des changements sont nécessaires quand à votre place dans l’entreprise et vos responsabilités.

Si vous avez des questions, vous pouvez m’écrire à l’adresse passionastrale@gmail.com

Attention cet article appartient au site Passionastrale.com. Il est interdit d’en copier le contenu d’une quelconque façon.

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire d’abord votre signe ascendant puis votre signe solaire. 

Pour les analyses personnalisées de votre thème astral ce sera en Consultations Privées en commande sur le blog.

Partager l'Article
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *