Prévisions Mensuelles

Les Prévisions Astrologiques Signe par Signe Novembre 2018

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis,C’est parti pour l’analyse astrologique du mois de Novembre 2018.

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Novembre 2018

 

– Jupiter passera dans le signe du Sagittaire qu’il dirige le 8 Novembre 2018 pour un transit d’un an. Je vous en ai parlé aussi dans les énergies 2019 signe par signe.
– Vénus continue les deux premières semaine du mois de Novembre sa rétroradation commencé en Octobre 2018. Nous avons un Vénus rétrograde jusqu’au 16 Novembre 2018 et il concernera le signe de la Balance.
– Mercure rétrograde du 17 Novembre 2018 au 7 Décembre 2019 ( attention aux engagements commerciaux et aux signatures pendant cette période )
– La Nouvelle Lune du mois aura lieu en Scorpion à 15 degré le 07 Novembre 2018.
– La Pleine Lune du mois aura lieu en Gémeaux à 1 degré le 23 Novembre 2018.

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Novembre 2018

Bélier : Jupiter, la planète de la chance investir ce mois le signe du Sagittaire et va vous soutenir pendant un an vos voyages, vos formations et tout ce qui est en lien avec la légalité. Des mariages sont donc possibles. Vous pourrez donc pendant ce transit avoir des liens positifs avec l’étranger, démarrer une formation qui vous aidera à évoluer mais aussi à vous interesser à la spiritualité ou encore aux religions. Les voyages pourraient être cette année nombreux. Vénus encore rétrograde en Scorpion jusqu’au 16 Novembre, je vous déconseille de faire des investissements risqués, ou faire des investissements tout court. Attention aux différentes dettes, ou argent qu’on peut vous devoir…essayer de ne pas prêter pendant cette période. Ce mois si à partir du 17 Novembre 2018 jusqu’au 7 décembre 2018, faites attention aux différentes transactions que vous faites avec l’étranger, si vous devez voyager planifier bien voys voyages lointains surtout et attention à vos papiers pendant vos voyages. Ce mois ci autour du 7 Novembre 2018, vous pourrez revoir des situations bancaires, et démarrer une demande de financement…Réfléchissez y mais attendez le 16 Novembre 2018 pour passer à l’action. La Pleine Lune du 23 Novembre 2018 peut concerner un contrat qui arrive à terme, en lien probablement avec l’habitat, la maison, la famille…

Taureau : Jupiter entre dans le signe du Sagittaire pour une durée d’un an ce mois ci et favorisera pour un an les finances, les aides extérieures, les soutiens d’une amnière générales. Vous serez donc protégé et aidé, surtout pour les affaires risquées. Les investissements seront donc dès ce mois et ce pour un an fructeux pour vous. Vénus rétrograde toujours ce mois ci jusqu’au 16 Novembre 2018 et vous demande de faire attention à vos relations dans le cadre de votre travail et d’une manière générale votre santé également. Essayez au maximum les deux premières semaines du mois de faire attention à votre routines et à votre alimentation. Du 17 Novembre 2018 jusqu’au 07 Décembre 2018 je vous conseille de faire attention à vos transactions financières…Surtout n’empruntez pas si possible pendant cette période. La Nouvelle Lune du 7 Novembre 2018 vous apporte une nouvelle période, une nouveauté dans votre couple. Vous pourrez passer à l’étape supérieur et les célibataires peuvent faire une rencontre. La Pleine Lune du 23 Novembre 2018 peut apporter à certains d’entre vous une prise de conscience ou une finalisation financière.

Gémeaux : Ce sera un mois interessant pour votre couple et les relations à deux en général. En effet, dès le 08 Novembre 2018 jusqu’en Décembre 2019, Jupiter va venir vous soutenir dans votre couple. Les célibataires peuvent faire une rencontre, les gémeaux en couple peuvent légaliser leur couple. Beaucoup d’entre vous attireront des personnes très positives et auront un certains succès dans leurs collaborations en général. Jusqu’au 16 Novembre, je vais quand même vous conseiller de faire attention à vos amours, votre égo également et vos enfants. Des complications relationnelles sont possibles, donc ne forcez pas les choses si vous sentez que vos relations sont moins fluides. Du 17 Novembre 2018 au 7 Décembre 2018 aussi essayez de ne rien signer surtout pour des partenariats et attention à la communicaton avec votre partenaire, des malentendus sont possibles. Autour du 07 Novembre 2018, certains d’entre vous démarrerez une nouvelle routine alimentaire ou sportives. Certains peuvent également avoir des changements dans leur travail, tâches quotidiennes et organisation quotidienne. La période autour du 23 Novembre sera importante surtout pour les 1er décan car quelque chose d’important peut prendre fin. Je vous conseille de faire attention à vos émotions pendant cette période.

Cancer : Dès le 08 Novembre 2018 et ce pour un an vous serez protégé et aidé par Jupiter dans votre travail en général, vos tâches quotidiennes et votre organisation. Votre travail vous paraîtra plus simple et votre quotidien plus positif. Vous serez aussi aidé financièrement et dans votre carrière par les astres. Ce mois ci attention jusqu’au 16 Novembre 2018 quand même aux rapports avec la famille, les relations pourraient ne pas être harmonieuses. Je vous déconseille aussi les signatures de contrats dans le cadre de votre travail entre le 17 Novembre 2018 et le 07 décembre 2018…Si vous n’avez pas le choix lisez bien tous les termes. La Nouvelle Lune du 7 Novembre 2018 apporte un nouvel amour à certains d’entre vous …Vous serez de plus en plus chanceux dans le couple et les amours d’ailleurs en 2019. Autour du 23 Novembre 2018, certains d’entre vous pourraient mettre un terme à un problème compliqué, une épreuve peut s’arrêter ici …

Lion : Dès le 08 Novembre 2018 et ce pour un an vous serez aidé et protégé concernant vos enfants, vos amours et les activités artistiques ou les hobbies. Vous vous sentirez dans une certaines joie de vivre cette année. Ce mois ci je vous conseille cela dit de faire attention à vos relations avec votre entourage proche ( frères et soeurs, voisins…) jusqu’au 16 Novembre 2018. Les relations avec les femmes ou dans le cadre de formation pourraient ne pas être des plus simples; Du 17 Novembre 2018 au 07 décembre 2018, attention aux communications diverses en amour ou encore avec les enfants. Pour les artistes, attendez le 07 décembre 2018 pour vos projets importants. Autour du 07 Novembre 2018, certains d’entre vous pourraient vivre un déménagement ou une nouvelle période dans votre famille. Des nouvelles relations sont possibles. Autour du 23 Novembre 2018, vous pourrez pour certains mettre un terme à une relation amical ou prendre des décisions concernant votre place dans un groupe social…Le travail peut aussi être concerné ici.

Vierge : Pour un an dès le 08 Novembre 2018, vous serez protégé pour les questions immobilières et familiales. Ce qui est très positif pour ceux et celles qui souhaitent acheter ou faire des investissements. Ce mois ci jusqu’au 16 Novembre 2018, ceertains d’entre vous pourraient expérimenter des complications financières..Je vous déconseille les achats importants et les achats non réfléchis pendant les 2 premières semaines du mois. Aussi, du 17 Novembre 2018 au 7 Décembre 2018, les communications en famille pourraient ne pas être simple. Je vous déconseille les signatures du baux pendant cette période. Autour du 07 Novembre 2018, certains d’entre vous pourraient démarrer une nouveau projet de communication ( écrit ou parlé ), des nouvelles relations avec l’entourage proche peuvent aussi vous concerner. Autour du 23 Novembre 2018, certains d’entre vous prendront des décisions concernant leur carrière…Une fin ici est possible.

Balance : Dès le 08 Novembre 2018 et jusqu’au mois de décembre 2018, Jupiter va vous soutenir dans vos relations avec vos frères et soeur et votre entourage proche. Certains d’entre vous signeront des contrats très interessants, d’autres auront cette année des belles possibilités de voir leur frères et soeurs se marier… Ce mois ci jusqu’au 16 Novembre vous pourrez connaître des challenges en amour mais plus particulièrement dans votre bien être. Vous pourrez moins bien vosu sentir dans votre peau. Attendez donc le 17 Novembre 2018 pour faire des changements physiques par exemple. Entre le 17 Novembre 2018 et le 07 Décembre 2018, je vous déconseille de signer des contrats importants et d’une manière générale faites attention à vos mots, votre façon de parler. Vous pourriez ne pas dire les mots qu’il faut et blesser potentiellement… Dès le 23 Novembre vous serez pour un mois soutenu financièrement par les astres. D’ailleurs autour du 7 Novembre 2018, certains d’entre vous auront une nouvelle rentrée d’argent, ou une nouvelle source de revenu. Autour du 23 Novembre 2018, certains finaliseront un projet de voyage ou une formation…

Scorpion : Ce mois encore attention à ce Vénus rétrograde qui vous laissera tranquil dès le 16 Novembre 2018. D’ici là patience si vous vivez certains complications notamment d’ordre plsu caché, ou plus compliqué en Novembre 2018. Cela dit Jupiter vous soutiendra dès ce mois pour un an dans vos finances. Vous augmenterez vos ressources financières et gagnerez plus d’argent cette année. D’ailleurs dès le 23, vous serez amené à briller en société. Cela dit entre le 17 Novembre 2018 et le 07 Décembre 2018, je vous déconseille de faire des gros achats et de contrôler vos dépenses. Autour du 07 novembre 2018, une période importante démarrera pour vous. Une sorte de ” nouvelle vie ” comem un nouveau boulot, nouveau couple est possible ! Dès le 09 Novembre 2018, demandez donc à l’Univers tout ce que vous souhaitez. Autour du 23 Novembre 2018, une demande de financement demandé antieurement peut arriver à finalisation. Il se peut aussi qu’un problème psychologique compliqué prennent fin…maîtrisez vos émotions pendant cette période.

Sagittaire : Jupiter entre dans votre signe ce mois ci le 08 Novembre 2018 et va y transiter un an. Ce sera très positif car globalement il va vous permettre d’attirer chance et abondance dans votre vie. Beaucoup d’entre vous connaitrez une certaine expansion ! Ce sera le moment de croire en vous. Cela dit ce mois entre le 17 Novembre 2018 et le 07 Décembre 2018, je vais vous déconseiller de signer des contrats importants ou de faire des gros achats d’objets électroniques. Vos realtions avec vos amis pourraient aussi ne pas être des plus simple jusqu’au 16 novembre 2018, donc attendez le 17 novembre pour les inviter 🙂 La Nouvelle Lune du 07 Novembre 2018 pourraient ne pas être simple pour vous car vous pourriez vivre une période pendant laquelle vous avez besoin de vous isoler ou que vous vous sentez isolé…Autour du 23 Novembre 2018, attention à vos relations avec votre partenaire, attention à vos émotions…

Capricorne : Ce mois ci il va falloir que vous fassiez très attention à vos paroles, des choses que vous ne saviez pas peuvent revenir à la surface et vous pourrez entendre des choses qui vous surprendront…Des choses cachées sont d’actualité. Surtout entre le 17 Novembre 2018 et le 07 Décembre 2018, attention à vos paroles. Jusqu’au 16 Novembre 2018, certains d’entre vous pourraient vivre des complications dans le cadre de leur travail et de leur carrirèe, notamment avec les femmes. Autour du 07 Novembre 2018, vous pourrez entrer dans des nouveaux cercles sociaux et avoir de nouveaux amis, ce qui sera très positifs pour vous. Autour du 23 Novembre 2018, vous pourrez être concerné par un problème de santé, attention à vous à cette période et aussi à vos émotions au travail et avec vos collègues.

Verseau : Dès le 08 Novembre 2018 jusqu’au mois de décembre 2019, vous aurez de belles chances dans le cadre social et sociétal. On vous verra plus aux différents évènements et vous rencontrerez potentiellement des personnes de pouvoir. Les amis qui seront sur votre chemin vous aideront à progresser. Dès le 23 Novembre et ce pour un mois, votre carrière brillera donc mettez le paquet à ce moment là. Cela dit, les relations avec l’étranger et les voyages ne sotn pas favorisées jusqu’au 16 Novembre 2018. Pour ceux et celles qui sont en formation, vous pourriez avoir des problèmes relationnels notamment. Autour du 07 Novembre 2018, une nouvelle période vous attend dans votre carrière. Vous ferez un grand pas en avant grâce à la Nouvelle Lune qui vous permettra de réaliser de belles et de nouvelles choses. Autour du 23 Novembre 2018, une situation compliqué peut concerné votre enfant. Attention à vos relations avec votre amoureux pendant cette période.

Poisson : Ce mois ci Jupiter entre dans votre secteur de la carrière dès le 08 Novembre 2018 et va vous aider pour un an à briller dans votre carrière, à être vu et reconnu dans votre travail, en société notamment. Cela dit, je vais vous déconseiller de signer ses contrats importans ( ou de bien les lire ) entre le 17 Novembre 2018 et le 07 Décembre 2018. Je vous déconseille aussi de prendre des risques financier jusqu’au 16 Novembre 2018. Jusqu’à cette date d’ailleurs vous pourriez vous sentir moins soutenu financièrement ou non par votre conjoint notamment. Autour du 07 Novembre 2018, certains d’entre vous pourraient démarrer une formation ou bien démarrer un projet de voyage. L’étranger ressort. Autour du 23 Novembre 2018, quelque chose peut prendre fin dans votre habitat, votre maison..Une prise de décision importante est possible ici.

 

 

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun.

Pour recevoir les prévisions hebdomadaires et les énergies des Lunes, rendez vous ici

 

Je vous conseille de lire votre signe solaire,  votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *