Prévisions Mensuelles

Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Février 2017

Posted on in Prévisions Mensuelles

Hello les amis !

J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve pour les prévisions pour le mois de février 2017 qui va être un des mois le plus important au niveau des astres. Attendez vous à beaucoup de changements, chamboulements ….Les changements qui auront lieu au mois de Février vont avoir un impact sur les 6 prochains mois de l’année. Cependant ces changements auront plus d’importance sur les 3 premiers mois qui suivront.

Les mouvements planétaires du mois de Février 2017

  • Une éclipse lunaire ( une pleine lune plus puissante que les pleine lune habituelle ) le 11 février 2017
  • Une éclipse solaire ( une nouvelle lune plus puissante ) le 26 février 2017 en Poisson à 8 degré
  • Jupiter est toujours en Balance, Uranus en Bélier forment une opposition
  • Mars rejoindra Uranus en Bélier

Les prévisions astrologiques pour le mois de Février 2017 :

Bélier : Vous aurez des prises de consciences sur le plan de votre créativité ou des activités créatives en général. Des soucis avec des enfants peuvent vous demander de l’énergie. Jupiter continue de vous apporter beaucoup de chances avec le sexe opposé. C’est également une bonne période pour créer des partenariats / associations sur le plan des affaires. Cela sera le cas les trois quart de l’année. Vers la fin du mois ce sera une période un peu agressive, vous allez devoir justement prendre des risques et des décisions rapides concernant vos relations de couples. Les astres vous demandent d’être entreprenant et de ne pas laisser trainer les décisions si vous voulez bénéficier des aides et de la chance de Jupiter.

Taureau : Ce mois vous allez prendre une décision ou allez avoir une prise de conscience concernant votre famille ou bien votre lieu de vie. Vous allez avoir besoin de mettre en place des changements. Ces changements seront très forts. Également vers la fin du mois, un nouveau projet sociale, des nouvelles amitiés ou bien un nouveau cercle social peut apparaitre dans votre vie. Je vous conseille de rester calme car Mars transitera votre 12ème maison. Il se peut que vous soyez de mauvais poil, que vous ne sachiez même pas forcément les raisons. Vous pourriez également vouloir explorer des domaines de l’inconscient / du non visible de manière agressive. Il se peut également que vous souhaitiez découvrir des choses qu’on veut pas vous révéler et vous montrer trop intrusif.

Gémeaux : Une prise de conscience aura lieu avec vos frères et sœurs ou bien dans le domaines de vos activités. Cela peut toucher votre communication avec les autres. Attention aux probables disputes avec votre entourage proche. Des situations conflictuelles avec vos amis peuvent apparaitre vers la fin du mois. Cela opposera un flirt ou un projet créatif à votre cercle social habituel. Attention à pas vous montrer agressif. Une nouveauté très forte sur le plan de vos responsabilités sociales en tant que parent ou bien dans le cercle de la carrière est fort probable : promotion, nouvelle entreprise ? Ces changements seront très importants et seront présent sur les prochains mois de l’année ….

Cancer : Vous allez prendre des décisions sur vos finances : nouvelle gestion, investissement dans une maison, achat important ? Une opposition forte est présente encore entre votre carrière et vos responsabilités à la maison. Il se peut que vous vous montrer agressifs dans votre entreprises ou bien concernant des responsabilités que vous avez…Cela sera plus le cas vers la fin du mois. Une nouvelle phase s’ouvre à vous cependant concernant un voyage, un projet légal à partir du 26 février 2017. Cela sera très important et vous demandera une forte attention sur les prochains mois de l’année.

Lion : Vers le milieu du mois, soyez très attentif car vous allez passer une période remplis de prise de conscience. Cela sera sur un domaine très important de votre de vie, vous allez ressentir et vouloir apporter des modifications dans votre vie sur une bonne période de l’année. Ces domaines en question peuvent être votre physique . Il se peut effectivement que vous souhaitiez démarrer un régime, un sport, vous prendre en main de manière total. Également il se peut que vous souhaitiez apporter des changements sur des grands axes de votre vie comme le couple ou le travail. Verts la fin du mois vous allez passer une période agressive et difficile sur le plan des émotions concernant un voyage ou une démarche légale. Attention à garder votre calme car Mars est conjoint avec Uranus et cela peut entrainer toute sorte de situations tendues et inattendues. Je vous conseille d’éviter les grands déplacements. A partir du 26 février, vous verrez une nouvelle source d’argent ( augmentation de vos droits au niveau des instituions étatiques, argent du conjoint ou crédit ) qui vous suivra une bonne partie de l’année.

Vierge : Il se peut qu’on vous apprenne des choses qu’on vous avez caché vers le milieu du mois..Attention à vous aussi à ne pas justement cacher des choses à votre entourage. Ces choses là si cela existe peuvent faire surface avec la pleine lune…Une nouvelle relation amoureuse peut voir le jour aux alentours du 26 février. Cette relation amoureuse à de bonnes dispositions pour durer. Il se peut que vous vous montriez agressif sur le plan financier vers la fin du mois. Je vous conseille de pas prendre de grandes décisions du fait que Mars soit conjoint avec Uranus. Ne vous montrez pas également intrusif, agressif concernant l’argent de votre conjoint également. Des situations conflictuelles peuvent apparaitre avec votre banque par exemple, faites vos vérifications.

Balance : Jupiter continue de vous protéger. vers le milieu du mois vous allez vivre une sorte de changements sur le plan de vos amitiés, cercles sociaux ou bien projet associatifs. Vous allez vouloir couper les ponts avec une ou des personnes. Cela aura un impact sur une bonne partie de l’année pour vous. Vers la fin du mois, il se peut que vous soyez agressif avec votre partenaire, attention aux différents conflits possibles. Ne prenez pas de décisions hâtives…Restez calme car Mars est conjoint avec Uranus tout peut éclater à tout moment. Un nouveau travail, des nouveaux collègues ou bien un quotidien nouveau verront le jour autour du 26 février dans votre vie et cela aura un impact sur les 6 prochains mois de l’année.

Scorpion :  Vous risquez de mettre fin ou de vouloir mettre fin à votre travail , votre place dans votre entreprise vers le milieu du mois. Vous allez en tout cas avoir de grandes prises de consciences sur le plan de votre place dans la société. Cela peut également toucher votre rôle de parent au sein de votre famille et les responsabilités qui en découlent. D’ailleurs vers la fin du mois, des situations conflictuelles peuvent apparaitre avec vos collègues ou bien les personnes que vous côtoyez au quotidien dans le travail que vous effectuez. Attention à rester calme car ce sera une période tendue. Il se peut que vous démarriez autour du 26 février une période très forte pendant la quelle vous allez mettre l’accent sur les flirts, les plaisir de la vie ou bien vous allez souhaitez avoir un enfant ? Ce changement en question vous suivra une bonne partie de l’année.

Sagittaire : Vers le milieu du mois vous allez mettre fin à une démarche légale, ou bien à un voyage. Vous allez avoir une prise de conscience sur ces plans là. Vers la fin du mois vous allez vous montrer agressif, stressé et très déterminé concernant les plaisirs que vous souhaitez avoir dans votre vie et/ou notamment avec un flirt. Attention à pas vous mettre en danger notamment en sortant par exemple car Mars en Uranus sont conjoints et cela peut entrainer des situations très inattendues et difficiles à vivre. L’agressivité sera dans l’air. Autour du 26 février 2017, vous allez démarrer une période de nouveauté sur le plan de votre famille et ou de votre lieu de vie : déménagement, changement de maison. Vous allez souhaitez vivre ailleurs ou bien changer votre décoration ?

Capricorne : Une fin de droits concernant vos finances est probable vers le milieu du mois. En tout cas vous allez avoir des changements concernant vos finances. Il se peut qu’une situation bancaire soit débloqué ou bien change de situation. Vers la fin du mois, des conflits très importants peuvent avoir lieu dans le clan, la famille. Tout peut prendre des proportions démesurées du fait que Mars soit conjoint avec Uranus. Attention à ne pas répondre à l’agressivité par de agressivité. A partir du 26 février, il se peut que vous connaissiez une nouvelle période avec vos frères et soeurs et/ou votre entourage proche. Ces nouvelles relations seront importants un bonne période de l’année. Ce sera également une bonne période pour communiquer mieux avec les gens et / ou améliorer vos relations commerciales.

Verseau : Vous allez mettre fin à une relation amoureuse ou bien avoir des prises de conscience importantse sur votre couple si vous êtes en couple. Cela n’es pas forcément négatif mais en tout cas des changements vous demanderont d’être mise en place. Ce sera une période très intense. Vous risquez de connaitre des situations conflictuelles avec votre entourage proche, vos frères et soeurs ou bien même des situations pas évidentes sur les réseaux sociaux ou dans vos communications. Cela sera le cas surtout vers la fin du mois. A partir du 26 février, des nouvelles sources de revenus peuvent avoir lieu dans votre vie. Effectivement ce sera une période porteuse sur une bonne partie de l’année.

Poisson : A partir du milieu du mois, vous allez apporter des modifications sur votre travail quotidien ou votre quotidien en général. Vous allez mettre fin à une situation précise concernant votre travail quotidien par exemple. Il se peut que vous mettiez également fin à une relation avec un collègue. Vous allez vous montrer très agressif et déterminé sur le plan de vos revenus vers la  fin du mois. Attention à ne pas être trop agressif par exemple car Uranus et Mars sont conjoints. Attention à la gestion de votre argent. Des situations conflictuelles peuvent avoir lieu. Également une période très importante commencera pour vous à partir du 26 février : nouvelle vie, nouveau job, nouveau couple ? En tout cas cette nouveauté vous suivra une bonne partie de l’année.

Je tiens à dire que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun Je vous conseille de lire votre signe solaire et votre ascendant pour que cela soit plus complet. Pour une analyse plus complète contactez moi pour une consultation à l’adresse : passionastrale@gmail.com

Partager l'Article

2 Replies to “Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Février 2017”

  1. bonsoir,
    j’aurais aimée savoir si il y a moyen de savoir la date et heure de naissance d’une personne qui malheureusement ne le sait pas.

    Merci d’avance

    Riahi Fathia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *