Prévisions Mensuelles

Les Prévisions astrologiques du mois de Décembre 2017 par signe astrologique

Posted on in Prévisions Mensuelles

Coucou les amis,

C’est parti pour l’analyse astrologique du mois de décembre 2017. Le dernier mois de l’année mais pas des moindres vu les énergies qui se présentent à nous.

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Décembre 2017

– La Pleine Lune du mois aura lieu le 3 décembre 2017 dans le signe du Gémeaux à 11 degré en formant une période astrologique assez spéciale. Cette Pleine lune ne sera pas facile à vivre pour beaucoup

– La Nouvelle Lune aura lieu dans le signe du Sagittaire le 18 décembre 2017 à 26 degré

– Mercure rétrograde du 3 décembre 2017 au 23 décembre 2017 dans le signe du sagittaire

– Saturne passe dans le signe du Capricorne le 20 décembre 2017 et y séjournera jusqu’en 2020. Cette planète se trouve ” chez elle ” comme on dit en astrologie. Je parlerai de ce passage plus dans l’article concernant l’année 2018. Ce transite est important.

Les Prévisions astrologiques du mois de Décembre 2017 par signe astrologique :

Bélier : Les 2 premiers décans auront très probablement des soucis de communication autour de la Pleine Lune du 3 décembre 2017. Attention à cette période. Si vous n’avez pas prévu des déplacements courts ou longs, je vous conseille de les limiter. Si jamais c’est déjà prévu, faites attention pendant vos déplacements. Il se peut également que vous connaissiez une période de désillution : quelque chose qu’on vous aurez caché peut vous être révélé autour de cette Pleine Lune. Mercure rétrogradera du 3 au 23 décembre 2017 votre secteur des voyages et des formations. C’est pas franchement le moment de partir en voyage. La Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 vous permettra cependant de refaire des nouveaux projets qui seront positifs et plus sur le long terme. Saturne va entrer dans le secteur de votre carrière et de vos responsabilités le 20 décembre 2017 et va y séjourner jusqu’en 2020. Si vous êtes en formation, à l’école ou bien que vous travaillez dans le domaine légal, et que pendant les deux dernières années , vous avez travaillé en montrant de la constance dans ce que vous faites, vous en retirerez les fruits grâce à ce passage.

Taureau : Vous serez touché ce mois et surtout pendant la période de la Pleine Lune par les aspects financiers. Vous qui y donnez beaucoup d’importance …La période de la Pleine Lune peut mettre en lumière un problème financier, de gestion de vos ressources. Vos revenus peuvent être revu à la baisse ou bien un revenu peut cessé de vous être versé. Il se peut qu’une remise à niveau avec les pouvoirs publics ou la banque ait lieu également. Du 3 décembre 2017 au 23 décembre 2017, je vous conseille de faire le moins d’achats possible à crédit et de ne pas vous engager avec les banques et autres organisme financiers. La Nouvelle Lune du 18 pourra cependant vous aider à trouver de nouvelles solutions financières pour régler votre situation. Saturne quittera le secteur 8 le 20 décembre 2017. Cette période marquera la fin d’une certaine austérité banquaire si jamais c’était votre cas. Egalement tous les problèmes d’ordre psychologiques connaîtront moins de difficultés.

Gémeaux : La Pleine aura lieu dans votre signe et le T carré qui sera formé dans le ciel autour du 3 décembre vous touchera énormément. La période du 3 décembre est à observer et à faire attention. Comme je dis souvent les période de Pleine Lune ne sont pas à prendre à la légère. Il convient pendant cette période de prendre plus sur nous en réduisant les probables situations de conflits. Concrètement pour vous cette Pleine Lune annonce une remise en question vous concernant. Vous serez peut être amené à remettre en question votre couple. Des situations de ruptures ou de conflits dans le couple sont possible. Egalement ne prenez aucune décision majeure concernant votre carrière pendant cette Pleine Lune ( 5 jours avant et 5 jours après ) car des situations de désillutions sont probables. La Nouvelle Lune du 18 décembre 2017, vous permettra cependant de retrouver un renouveau dans le couple plus positif. Saturne quitte votre secteur couple le 20 décembre 2017 et tout ce que vous auriez mis en place comme effort concernant le couple, se retrouvera récompensé.

Cancer : Le travail quotidien est mis en lumière ce mois en général. D’ailleurs attention à la communication avec vos collègues entre le 3 décembre 2017 et le 23 décembre 2017. Des malentendus sont probables. La Pleine Lune du 3 décembre 2017 peut marqurer une période assez compliqué pendant laquelle vous pourriez vouloir vous isoler. Si un nouveau projet est à mettre en place pendant cette période et que c’est un projet engageant, je vous conseille de prendre vos décisions avec beaucoup d’attention. La Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 indique une période de renouveau dans le cadre de votre quotidien : nouvelle tâches, nouveaux collègues ou nouvelle organisation. Cette Nouvelle Lune est assez chanceuse et vous permettra de mettre en place des projets sur le long terme qui seront porteurs. Saturne quitte enfin le secteur de votre quotidien et de votre santé le 20 décembre 2017. Les cancers qui avaient eu quelques soucis d’organisation et de santé seront enfin soulagés à mesure que Saturne transite dans le signe du Capricorne.

Lion : Pendant ce mois, je vous dirai de faire attention à vos amours et à vos amitiés. En effet, la Pleine Lune du 3 décembre 2017 peut marquer une sorte de tiraillement entre vos amitiés et votre amoureux. Vous pourrez vous sentir tiraillé. Une sorte de désillusion amicale est probable. Evitez les sorties pendant cette période si vous le pouvez et évitez également les discussions sensibles. Mercure rétrogradera votre secteur des amours du 3 décembre 2017 au 23 décembre 2017. Faites attention à vos communications avec votre amoureux pendant cette période. Il se pourrait que vous ayez du mal à vous comprendre. La communication ne passera pas. Cependant, la Nouvelle Lune du 18 décembre 2017, vous permettra de trouver des nouvelles solutions positives et durables avec votre amoureux. Les Lions célibataires peuvent rencontrer quelqu’un pendant cette période. Saturne quitte le secteur 5 le 20 décembre 2017. Vous soufflerez un peu plus que ces deux dernières années pendant lesquelles certains d’entres vous avez l’impression de prendre peu plaisir de la vie.

Vierge : Les secteurs touchés par les planètes sont des secteurs très importants vous concernant. En effet, un tiraillement est porbable entre vos obligations au travail et votre maison. Certains d’entre vous penseront à quitter ou quitteront leur travail. Ceux qui travaillent en indépendant avec un ou des associé pourraient avec des situations compliqués à gérer autour du 3 décembre 2017. La communication à la maison pourrait être compliqué entre le 3 décembre 2017 et le 23 décembre 2017. Je vous conseille aucune décision majeure de signature de contrat pendant cette période, comme un achat important pour la maison. Attendez pour cela le 23 décembre 2017. La Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 vous permettra de mieux vous sentir chez vous et de voir les problèmes réglés. Saturne quitte le secteur de la maison et de la famille le 20 décembre 2017. Les situations compliqués qui auront été vécu dans le foyer ( construction de maison ….) vont petit à petit s’envoler.

Balance : La période du 3 décembre 2017 marque une situation de dénouement concernant un voyage ou une formation. Par contre, cette Pleine Lune formera ce qu’on appelle un T carré avec Neptune en Poisson notamment. Donc il convient de faire attention à vos engagements dans le cadre légal et ou dans le cadre d’un voyage car des désillutions et des problèmes de communication sont possibles. Effectivement, vous aurez sans doute énormément de problèmes de communication entre le 3 et le 23 décembre 2017. Si vous travaillez dans la communication, faite attention à vos projets. Vous pourrez aussi peut être perdre des documents, ne pas recevoir des mails importants, difficultés dans les échanges. La Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 vous aidera cependant à trouver une solution à ces problèmes de communication. Saturne quitte d’ailleurs ce secteur le 20 décembre 2017 et vous permet de souffler dans vos échanges avec votre entourage proche.

Scorpion : Vous êtes un des signes les plus chanceux cette année grâce au transit de Jupiter. Ce mois, le focus sera plutôt financier. Un problème financier avec la banque notamment peut se retrouver à devoir être réglé autour du 3 décembre 2017. Si vous avez des dettes, faites attention à cette période. Vous pourriez notamment faire des achats que vous pouvez être amené à regretter donc faite attention au moins jusqu’au 23 décembre 2017 à toutes vos transactions. La Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 vous permettra de trouver des nouvelles ressources financières ou bien un revenu supplémentaire. Cette période sera pour vous plus positive et vous apportera des solutions durables. Saturne quitte le secteur de vos finances le 20 décembre 2017 et si vous avez été pendant ces deux dernières années assez rigoureux dans votre manière de gérer votre argent vous serez récompensés. Sinon Saturne peut effectivement vous mettre dans une situation qui vous oblige à être plus sérieux sur vos finances.

Sagittaire : Enfin Saturne vous quitte. Vous avez sûrement eu beaucoup de responsabilités et de choses à gérer ces deux dernères années. Saturne quitte votre signe le 20 décembre 2017 et si vous avez fait preuve de sérieux et de responsabité vous serez récompensé par Saturne. La Pleine Lune du 3 décembre 2017 peut marquer une situation compliqué dans le couple ou avec votre associé si vous gérez une entreprise. Attention à vos partenariats pendant cette période. Vous pourrez être amené à vivre des situations de désillutions dans le secteur de la carrière. Ne prenez aucune décision à la légère pendant cette période. Vous pouvez aussi avoir du mal dans vos communications en général entre le 3 décembre 2017 et le 23 décembre 2017. Si vous avec un travail qui nécessite l’écrit et la communcation en général, réduisez votre travail. La période de la Nouvelle Lune du 18 Décembre 2017 vous permettra de vivre un renouveau important : nouvelle relation amoureuse durable possible 🙂

Capricorne : Vous accueillez Saturne dans votre signe à partir du 20 décembre 2017. Vous serez de plus en plus responsable cette années et gagnerez en responsabiltié. La période de la Pleine Lune du 3 décembre 2017 marque une période de communication compliquée peut être avec vos collègues. Une prise de conscience concernant votre quotidien peut avoir lieu. Ne signez rien de nouveau pendant cette période. La Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 peut vous aider à vivre une situation plus spirituelle. La période du 3 décembre au 23 décembre peut ramener à la surface des situations du passées. Des choses cachées peuvent faire surface.

Verseau : La période du 3 décembre 2017 marquera peut être une situation compliquée avec votre amoureux. Attention également à vos ressources financières autour de cette Pleine Lune du 3 décembre 2017. Ne faites pas d’achats impulsifs. La période du 3 décembre 2017 au 23 décembre 2017 marque une période compliqué dans les communications avec vos amis et vos projets en général. Ne prenez pas de grosses décisions pendant cette période. Saturne quitte votre secteur social le 20 décembre 2017 et vous aurez une vie sociale moins vide si jamais cela avait été le cas ces deux dernières années. La Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 marque une période de renouveau amical. Vous rencontrerez sûrement des personnes de qualités, sérieuses avec lesquelles créer des projets long terme et positifs.

Poisson : Ce mois sera un mois compliqué pour vous. En effet la Pleine Lune du 3 décembre marque une remise en question dans le secteur de la famille et de l’habitat. Il se peut que vous soyez tiraillé entre vos obligations à la maison et au travail. Une désiillution est probable pendant la période de la Pleine Lune. Ne prenez aucune décision majeure pendant cette période. Ne prenez aucune décision au travail jusqu’au 23 décembre 2017. Evitez les discussions sensibles au travail car la communcation peut être tendue. La Nouvelle Lune du 18 décembre 2017 peut marquer une période positive au travail. Vous pourrez être amené à être promu aussi. Attention cette période pour les demandes de changements. Utilisez bien l’énergie de cette Nouvelle Lune du 18 Décembre 2017 pour faire bouger les lignes dans votre carrière.

 

 

Je tiens à préciser que ces prévisions son générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun

Je vous conseille de lire votre signe solaire,  votre ascendant et votre Lune pour que cela soit plus complet.

Pour une analyse personnalisée consultez la page consultation du blog

Partager l'Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *