Non classé

Regard Astrologique Novembre 2022

Le mois de Novembre est un mois important puisqu’il nous apporte une éclipse lunaire, notamment celle du 8 Novembre 2022 qui est une éclipse très difficile.

L’éclipse du 8 novembre 2022 a lieu à 16° du signe du Taureau. Elle formera ce qu’on appelle un T carré dans le ciel avec en Apex Saturne. 

C’est un des aspects les plus difficiles en astrologie. On peut s’attendre autour de cette date à des événements potentiellement dures dans le ciel notamment sur le plan financier. Les monnaies peuvent être touchées ainsi que les marchés financiers. 

C’est une éclipse dite uranienne dans le sens où la Lune forme une conjonction avec Uranus au moment de cette éclipse. On pourra s’attendre donc à des événements choquants notamment sur le plan financier mais aussi sur le plan de l’alimentation. Des soulèvements des peuples pour des raisons économiques et alimentaires sont possibles. Cette énergie peut se faire sentir avant. Elle peut impacter les 6 prochains mois qui arrivent. Saturne en Apex nous rappelle à des événement dure, une sorte de dure réalité que nous devons voir. 

On peut aussi s’attendre avec le Soleil en face d’Uranus à des événements choquants en lien avec les autorités et les dirigeants. Des refus de certaines autorités sont possibles.

Jusqu’au 22 Novembre 2022, le Soleil qui transite dans le signe du Scorpion nous fait nous retirer dans notre monde intérieur. Les situations de transformations sont possibles. A partir du 22 Novembre 2022, on passe à des énergies plus spontanées, plus ouvertes au monde. 

Mars sera rétrograde tout au long du mois et cela sera le cas jusqu’à la mi-janvier 2023. C’est un transit qui est important. vous avez une vidéo à ce sujet sur ma Chaîne Youtube. 

Cela indique que nous reprenons les combats que nous menions depuis le mois d’août et nous les revoyons. Si vous avez un Mars Rétrograde dans votre thème de naissance, cela peut résoudre un combat commencé depuis le 20 août dans votre vie. Pour évidemment plus de précisions, ce sera le thème de naissance qui donnera les réponses. 

Le 23 Novembre 2022, nous avons une Nouvelle Lune dans le signe du Sagittaire à 1° du signe. Elle sera trigone à Jupiter. C’est une Nouvelle Lune chanceuse en général mais qui le sera d’autant plus pour les signes de feu en ascendant ou en Soleil premier décan. 

Cette Nouvelle Lune annonce un nouveau cycle dans les domaines en lien avec l’étranger, les voyages, la spiritualité, la foi, les religions ou encore les connaissances académiques qui sont chanceuses et porteuses d’abondance. C’est une Nouvelle Lune qui ouvre les  horizons. Elle pourra apporyer une énergie bénéfique dans le monde. 

Très beau mois de Novembre 2022

Derya 

Partager l'Article

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Bonsoir,
    Alors le 8/11, c’est la cata
    Et le 23/11, c’est le top.
    Comment se comporter jusqu’au 23/11 ??
    Est-ce qu’on peut démarrer une collaboration professionnelle avant le 23 ?
    Merci pour votre éclairage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.